Accueil Actu Télé

La signification du symbole du Roi de la Nuit à la fin du premier épisode de l’ultime saison de Game of Thrones est dévoilé

On connaît la signification du symbole à la fin de l’épisode 1.

Temps de lecture: 2 min

À la fin du premier épisode de l’ultime saison de Game of Thrones, Turmund, Beric et quelques membres de la garde nuit faisaient une terrible découverte : le Roi de la Nuit avait laissé un sinistre symbole avec en son centre le cadavre du chef de la famille Omble. Autour de lui figurait des membres arrachés formant un cercle. Les internautes se demandaient quelle était a signification de se symbole.

David Hill, l’un des scénaristes, a été interviewé par le New York Post. Dans une scène de l’épisode 5 de la saison 6, on apprend comment est né « The Night King ». « On a vu, grâce à Bran et à la Corneille à trois yeux, que le dessin de la spirale avait un caractère sacré pour les Enfants de la forêt. Les Enfants de la forêt sont ceux qui ont créé le Roi de la Nuit en sacrifiant un captif humain dans un sanctuaire circulaire de pierre », a rappelé le scénariste de Game of Thrones. Il a donc « adopté ce symbole comme une sorte d’emblème sacrilège, un peu comme Satan avec la croix inversée », explique-t-il.

> Game of Thrones: l’épisode 2 de la saison 8 a fuité quelques heures avant sa diffusion par HBO

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une