L’équipe de «N’oubliez pas les paroles» passera par Bruxelles au mois de mai pour trouver de nouveaux candidats

Isopix
Isopix

À vos agendas ! Le 15 mai prochain, l’équipe de l’émission « N’oubliez pas les paroles » sera de passage à Bruxelles pour dénicher des candidats belges.

Pour participer à ce casting, rien de plus simple : vous devez avoir une bonne connaissance de la chanson française et vous inscrire via ce formulaire.

Si vous êtes parmi les grands chanceux, vous devrez ensuite passer par les tests de sélections. Et il y en a plusieurs. Tout d’abord, vous devrez répondre à un appel téléphonique durant lequel vous allez devoir pousser la chansonnette.

Si cet appel s’avère concluant, vous aurez ensuite la chance de vous produire devant l’équipe de l’émission, qui sera donc de passage le 15 mai dans la capitale.

À cette occasion, vous devrez passer un test écrit lors duquel des phrases lacunaires de chansons doivent être complétées. Si vous avez obtenu assez de points, vous pourrez passer à la deuxième étape de ce casting. Vous aurez alors l’occasion d’interpréter la chanson de votre choix individuellement devant tout le monde. Si cette étape est réussie, vous passerez donc à la troisième et dernière étape. Vous serez alors filmé pour un petit entretien et l’on vous demandera peut-être d’interpréter une chanson imposée.

Après tout cela, vous n’aurez plus qu’à espérer que vous avez été choisi pour rejoindre Nagui sur le plateau.

Ne tardez pas à remplir le formulaire en ligne si vous souhaitez participer à l’émission et bluffer tout le monde.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern