Britney Spears, internée en hôpital psychiatrique, sort du silence pour mettre les choses au clair (vidéo)

Isopix
Isopix

La popstar américaine de 37 ans, qui est actuellement internée en hôpital psychiatrique pour « détresse émotionnelle », est sortie du silence pour mettre les choses au clair après que des rumeurs ont fait le tour du web à son sujet.

À l’aide d’une vidéo postée sur son compte Instagram, Britney Spears a tenu à rassurer ses fans quant à son état de santé mais aussi dénoncer les messages à caractère violent dont sont victimes ses proches.

« Je voulais juste vous faire un petit coucou car il y a beaucoup de choses qui ont été dites et qui ont dégénéré. Wow ! Il y a des rumeurs, des menaces de mort à l’encontre de ma famille et des membres de mon équipe et beaucoup de choses folles ont été divulguées. Je suis en train de faire le point sur moi-même mais tout ce qui est en train de se passer rend cela difficile. Ne croyez pas tout ce que vous lisez et entendez. […] Vous le savez peut-être déjà mais je suis forte et je suis responsable de mes propres paroles. Votre amour et votre dévouement sont incroyables mais ce dont j’ai besoin pour l’instant est un peu d’intimité pour gérer tout ce qui se passe dans ma vie. »

L’interprète de « Baby One More Time » a aussi tenu à annoncer qu’elle serait bientôt de retour et qu’il n’y avait pas de raisons de s’inquiéter.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern