Accueil Actu Stars

Michael Madsen, acteur récurrent de Quentin Tarantino, a été arrêté pour conduite en état d’ivresse

L’acteur risque 364 jours de prison.

Temps de lecture: 1 min

Michael Madsen, acteur dans les films de Quentin Tarantino, dont notamment Kill Bill et Reservoir Dogs, a été arrêté pour conduite en été d’ivresse fin mars. Il a embouti un poteau à Malibu. L’information vient du procureur du comté de Los Angeles. L’Américain est poursuivi. Michael Madsen doit être présenté à un juge le 20 mai et risque jusqu’à 364 jours de prison.

Il se trouvait en état d’ébriété et en situation de récidive au volant de son 4x4. Son avocat met cet accident sur le compte d’effets secondaires de médicaments qui lui ont été prescrits. Ces médicaments « marchent mieux si on les prend la nuit avant d’aller se coucher, et il les a pris plus tôt », affirme son avocat à des médias américains. L’acteur est à l’affiche du prochain Tarantino « Once Upon a Time in Hollywood », prévu cet été.

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Sept choses à savoir sur O.J. Simpson

L’ancienne star du football américain, connue pour « le procès du siècle » durant lequel l’homme était accusé d’avoir assassiné son ex-épouse, est morte d’un cancer le 10 avril à l’âge de 76 ans.

Voir plus d'articles

À la Une