Accueil Actu Stars

Le casting d’« Empire » voudrait que Jussie Smollett revienne

L’acteur avait été viré du show lors de son auto-agression supposée.

Temps de lecture: 2 min

Les stars du show « Empire » pleurent le départ forcé de leur collègue, Jussie Smollett. En janvier dernier, l’acteur avait porté plainte pour agression raciste et homophobe auprès de la justice. Plus tard, un retournement de situation avait eu lieu. Cette fois, l’acteur de 36 ans était accusé d’avoir orchestré sa propre attaque dans le but de faire parler de lui.

À la suite de cette histoire, il avait été évincé de la fin de la 5ème saison de la série. Aujourd’hui, ses collègues voudraient qu’il revienne pour une saison 6 : « Il est bon. Il fait preuve de compassion. Il est honnête et par-dessus tout il est plein d'intégrité. Il est aussi innocent et ne fait plus l'objet d'une incertitude au niveau légal, les accusations criminelles pesant contre lui ayant été abandonnées », écrivent Terrence Howard (Lucious Lyon) Taraji P. Henson (Cookie Lyon), Bryshere Y. Gray (Hakeem Lyon), Trai Byers (Andre Lyon) Gabourey Sidibe (Becky Williams) et Nicole Ari Parker (Giselle Barker) dans Hollywood Reporter. « Tout cela a été fait dans l'ombre, sans besoin d'attention ni même de discussion. C'est le Jussie que nous connaissons », ajoutent-ils.

Les stars n’en restent pas là, elles parlent du climat politique extrême des États-Unis qui, selon elles, a rendu le système judiciaire et le tribunal de l’opinion publique plus injuste. Les membres du casting souhaitent continuer de se comporter comme une famille : « C'est pourquoi nous vous écrivons aujourd'hui pour vous demander de garder Jussie dans le casting, afin que nous puissions tous mettre cela derrière nous et aller de l'avant ».

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une