Harry et Meghan : après le sexe et le prénom, les Anglais parient maintenant sur la couleur de cheveux du bébé

Harry et Meghan : après le sexe et le prénom, les Anglais parient maintenant sur la couleur de cheveux du bébé
Belga Image

Nous vous l’annoncions, les bookmakers prévoient que le Royal Baby d’Harry et Meghan soit une petite fille prénommée Diana. Et les parieurs sont tellement sûrs d’eux que le bookmaker William Hill a abaissé sa cote à 2/5. En clair, les joueurs ne gagneront que 2 livres pour une mise de 5.

Une supposition que Rupert Adam, le porte-parole de William Hill, ne comprend pas : « Je ne voudrais pas qu’on me le rappelle tous les matins » dit-il en faisant allusion à Lady Di, la mère d’Harry décédée dans un accident de voiture.

D’autres bookmakers, comme Paddy Power, parient sur les prénoms suivants : Grace (dont la cote est de 7/1), Alice (10/1), Isabella (12/1), Alexandrina et Victoria (14/1) ou encore Elizabeth (20/1).

> Les Anglais parient sur le nom et le sexe du bébé de Meghan Markle et du prince Harry (vidéo)

Et ils vont même plus loin. Pour une majorité de parieurs, le futur bébé du couple princier aura les cheveux roux (avec une cote de 3/1).

 
  • Belgaimage

    François De Brigode, photographe du confinement

    Le journaliste de la RTBF partage au quotidien un cliché de la situation actuelle.

  • Belgaimage

    Soutenons nos héros: vos messages

    Vous êtes nombreux à avoir répondu à notre appel de soutien envers tous les héros du quotidien pendant ce confinement. Voici une sélection de vos encouragements précieux. Merci à vous tous !

  • Dominique Strauss Kahn and Myriam L Aouffir attend the 16th Marrakech International Film Festival. Marrakech, Morocco - 05/12/2016//COLLET_0005-111/Credit:GUILLAUME COLLET/SIPA/1612060209 *** local caption *** 00784161

    Le retour gagnant de DSK

    Neuf ans après l’affaire du Sofitel, Dominique Strauss-Kahn s’est refait une santé. Aussi discret dans les médias qu’actif dans les affaires…

Signé duBus
Signé Stéphane Bern