Accueil Soirmag Royal

Prince Harry : son congé de paternité lui passe sous le nez

Le duc de Sussex ne pourra pas se reposer avec son épouse Meghan Markle et leur nouveau-né.

Temps de lecture: 1 min

Le prince Harry et Meghan Markle voulaient prendre un peu de temps pour eux avant l’annonce officielle de la naissance du bébé. Mais il semblerait que la famille royale en ait décidé autrement.

> Harry et Meghan n’annonceront pas l’arrivée du bébé tout de suite

Il n’y a pas de temps à perdre pour le duc de Sussex. Alors que le royal baby devrait pointer le bout de son nez dans quelques jours, un communiqué officiel de la famille royale a indiqué ce mercredi 1er mai que le prince Harry s’envolerait les 8 et 9 mai prochains pour honorer un nouvel engagement : « Le duc de Sussex sera en visite en Hollande les mercredi 8 mai et jeudi 9 mai 2019. Alors qu’il sera aux Pays-Bas, le duc prendra part à un engagement officiel à Amsterdam. Son Altesse Royale se déplacera à La Haye pour lancer officiellement le compte à rebours des Invictus Games The Hague 2020 ».

Les Invictus Games sont particulièrement importants pour le prince Harry. Il s’agit d’une compétition dans laquelle s’affrontent les vétérans de guerre blessés, selon Voici.fr. En 2014 d’ailleurs, c’est là que l’on avait pu apercevoir le couple Harry-Meghan pour la première fois.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Royal

Voir plus d'articles

À la Une