Accueil Actu Stars

Pascal Obispo : son nouveau titre rend hommage à l’homme qu’il a sauvé d’un accident de la route (photo et vidéo)

Nicolas Lacambre a perdu deux membres dans l’accident.

Temps de lecture: 2 min

La vie de Nicolas Lacambre bascule à tout jamais il y a onze ans. À l’époque, le jeune homme roule à mobylette et est violemment percuté par une voiture. Nicolas est grièvement blessé et le chauffeur prend la fuite. Quelqu’un observe la scène au loin et porte immédiatement secours à la victime. Cet homme, c’est le chanteur français Pascal Obispo : « Je vois au loin une mobylette se faire exploser par une voiture. Je me suis approché, c'était catastrophique. J'ai ramassé cet homme, je l'ai mis sur le bas-côté. J'ai fait appeler les pompiers, je suis parti juste avant qu'ils n'arrivent pour éviter de faire la une des magazines. Cela n'a rien d'exceptionnel, tout le monde l'aurait fait, sauf le gars en voiture qui s'est barré », confie-t-il dansLe Parisien.

Suite à cet accident, Nicolas est amputé de la jambe et du bras droits. Après sa convalescence, il vient à la rencontre de celui qui lui a sauvé la vie : « Depuis, nous comptons l'un pour l'autre. Et il a vécu des choses incroyables. Cela relativise tout », déclare Pascal Obispo.

59589959_2224943897620796_434543316172800_n

Et de cette belle amitié est né un titre, « On n’est pas seul sur Terre ». Dans le clip vidéo, nous comprenons que cette phrase sort de la bouche de Nicolas Lacambre. Les paroles, elles, racontent l’accident.

Alors pour lui rendre davantage hommage, Pascal Obispo a invité son ami à participer au clip vidéo :

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une