Accueil Actu Soirmag

Harry et Meghan : leur fils sera baptisé à la chapelle Saint-George

Le duc et la duchesse de Sessux s’étaient dit « oui » au même endroit un an auparavant.

Temps de lecture: 2 min

C’est à la chapelle Saint-George que le bébé du couple princier le plus en vogue du moment, Harry et Meghan, sera baptisé.

Selon le magazine Closer, l’enfant sera baptisé avec la traditionnelle Lily Font, un verre unique qui a déjà servi pour les baptêmes de George, Charlotte et Louis, les enfants de Kate et William, mais aussi pour ceux d’Harry et William eux-mêmes. Le précieux objet appartient à la famille depuis 1840 et coûte près de 12.000 euros en location. Il avait été commandé par la reine Victoria. Le bébé portera également une réplique de la robe qui habillait la fille aînée de la reine Victoria lors de son baptême en 1841. La robe de baptême se transmet de génération en génération.

Les bookmakers parient sur le parrain et la marraine

Il y a un an, le duc et la duchesse de Sussex célébraient leur mariage dans cette même chapelle. Et il se pourrait que les futurs parrain et la marraine du bébé royal aient été présents. Selon les bookmakers, il y aurait de fortes chances pour que le parrain du bébé à la double nationalité – britannique et américaine – ne soit autre que George Clooney. Amal, sa compagne, pourrait également devenir la marraine : « Amal et Meghan sont proches depuis des années et Harry et George sont devenus très amis. Les deux couples sont bien plus complices que ne le laisse entendre la presse », avance une source proche du prince Harry et de la duchesse de Sussex au Daily Mail.

De son côté, l’acteur a assuré qu’il serait ravi d’endosser ce rôle. Autre fait anecdotique, George Clooney et le petit garçon sont nés à la même date ! De quoi donner des idées …

Mais les bookmakers britanniques pensent aussi que Serena Williams conviendrait très bien dans le rôle de la marraine. Serena et Meghan sont proches également. La joueuse de tennis était même présente lors de la baby shower de Meghan.

Notre sélection vidéo

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une