Accueil Actu Soirmag

Alain Delon a enfermé son fils dans la cage des chiens lorsqu’il était petit (vidéos)

L’émission « Un jour, un destin » est revenu sur la relation de l’acteur avec ses enfants.

Temps de lecture: 1 min

Le réalisateur Lauren Allen-Caron est revenu sur la relation qu’a entretenue Alain Delon avec ses enfants lorsqu’ils étaient jeunes.

Nous vous annoncions il y a peu que l’acteur avait révélé avoir déjà eu des comportements violents envers les femmes. Son fils, Alain-Fabien, avait également révélé à France 2 avoir subi les accès de colère de son père dans l’enfance.

> Alain Delon avoue avoir eu des comportements violents envers les femmes

Aujourd’hui, nous apprenons qu’Alain Delon aurait enfermé son autre fils, Anthony, dans la cage des chiens … avec les chiens alors qu’il n’avait que six ans.

Le jeune homme aujourd’hui adulte a tenu à réagir à ce passage sur son compte Instagram : « Ce n'est pas comme ça qu'on renforce son gosse. Si on a envie que son enfant soit fort, il faut lui donner de l'amour, du courage. Il faut le rassurer et lui dire, qu'il comprenne qu'il aura toujours un toit au-dessus de sa tête. Il faut lui dire qu'il est le plus grand, le plus beau, le plus fort et qu'on sera toujours là pour lui ». Il affirme également qu’il aurait préféré que cette information ne soit pas rendue publique.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Société

Anouchka Delon intente un procès à ses frères

Anouchka Delon intente un procès à ses deux frères Alain-Fabien et Anthony Delon pour atteinte à la vie privée après la diffusion de l’enregistrement d’une conversation entre elle et son père, procès qui aura lieu en avril 2025 a décidé vendredi le tribunal de Paris.

Voir plus d'articles

À la Une