Accueil Soirmag Royal

Une grand-mère parie sur le prénom « Archie » et remporte 21.000 euros : « C’était un pari risqué »

Il s’en est fallu de peu pour qu’elle ne parie pas.

Temps de lecture: 1 min

Seule une soixantaine de personnes avaient parié que le prénom du Royal Baby serait Archie. Elles étaient beaucoup plus nombreuses, en revanche, à avoir misé sur d’autres prénoms, plus classiques, tels qu’Arthur, Spencer, James ou encore Albert.

Parce qu’il ne faisait pas partie des prénoms fétiches, la cote du nom « Archie » était bien plus élevée que celle des autres. 150 contre 1. C’est l’une des raisons pour lesquelles une grand-mère a décidé de miser 120 livres (140 euros) sur ce prénom.

Mais ce n’était clairement pas sa motivation la plus importante : « La raison pour laquelle j’ai parié sur Archie est que mon petit-fils, qui est né le même jour que le fils du prince, s’appelle Archie. Alors je me suis dit que c’était un parti risqué mais que peut-être mon Archie me porterait bonheur », a-t-elle avoué à Mirror. Un pari risqué, mais surtout gagnant. Grâce à sa mise, la dame a remporté la somme de 18.000 livres (21.000 euros). « Et voilà, j’ai gagné 21.000 euros, conclut-elle. Je vais mettre cet argent de côté pour mon petit-fils ».

Notre sélection vidéo

Aussi en Royal

Voir plus d'articles

À la Une