«Mindhunter» bientôt de retour

L’un des serial killer de la première saison.
L’un des serial killer de la première saison. - Netflix.

Co-productrice de la série « Mindhunter », Charlize Theron a révélé lors d’une interview radio que la deuxième saison serait disponible sur Netflix dès le mois d’août. La série revient sur le travail des agents spéciaux Holden Ford et Bill Tench qui se penchent sur le comportement et la conscience de différents serial killer. « J’ai hâte. Elle est profonde, sombre… C’est merveilleux», a confié Charlize sans en dévoiler plus.

Si la première saison se déroulait dans les années 70, celle-ci devrait avoir les années 80 comme décor. L’un des personnages du show pourrait être le tueur en série Charles Manson. Le cas de Wayne Williams sera également étudié. Dans ce dossier « Atlanta Child Murder », la production devrait revenir sur le meurtre de ces 28 enfants, adolescents et adultes commis par Williams.

 
  • Le prince Laurent bientôt indemnisé

    L’obstination de Laurent devrait finir par payer. Le Prince est dans son droit. C’est au monde politique de suivre.

    Reconnu dans ses droits à cinq reprises par la justice dans son procès contre la Libye, le frère du Roi se bat depuis 2014 pour récupérer les 48 millions d’euros dus. Le dossier doit se débloquer ce vendredi 22.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Voltaire, un jeune intenable!

    Ouverture (RTBF)

    Thomas Solivérès incarne le philosophe au début de sa vie. Très tôt celui qui brigue la gloire, les femmes et l’argent bouscule les conventions, en maître de la pensée.