«Black Mirror»: découvrez la première bande-annonce de la saison 5 (vidéo)

DR
DR

Les fans l’attendaient avec impatience, la voilà. Netflix vient de dévoiler ce mercredi 15 mai une première bande-annonce de la cinquième saison de la série « Black Mirror ». On y découvre notamment les acteurs Anthony Mackie et Andrew Scott ainsi que la chanteuse Miley Cyrus. Les épisodes seront disponibles à partir du 5 juin prochain.

Entertainment Weekly, un magazine américain, a également publié une photo inédite de l’épisode qui réunira Yahya Abdul-Mateen (Aquaman) et Anthony Mackie (Avengers Endgame). « C’est le crossover de Marvel et de DC que personne n’a vu venir » s’est amusé Charlie Brooker, le créateur de la série.

La série, dont la diffusion a débuté en 2011, se présente sous la forme d’une succession d’épisodes indépendants et nous plonge dans un univers utopique en mettant en scène les dérives de la technologie. Fin de l’année 2018, l’épisode « Bandersnatch » avait marqué les esprits car il s’agissait d’un épisode interactif, dans lequel les téléspectateurs devaient faire des choix pour avancer dans l’intrigue.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern