Stratégies et règlements de compte dans Koh-Lanta: «Au final, il m’a trahie»

Capture TF1
Capture TF1

Ce vendredi c’était déjà la dixième de « Koh-Lanta : la guerre des chefs ». Angélique a été éliminée. Après la stratégie, place aux règlements de compte. Agacée par le vainqueur de l’épreuve, Cindy n’a pas hésité pas à le faire savoir. L’aventurière n’a pas oublié que Maxime avait voulu l’éliminer auparavant. Maxime ne risquait rien lors du conseil. Angélique a été éliminée sans trop de surprises.

Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, Angélique est revenue sur son élimination : « J’ai été très déçue. Maxime est quelqu’un de fort et bien sûr, on a voulu l’éliminer à certains moments, il est redoutable sur les épreuves, je sais que c’est un bon aventurier. Je suis allée le voir et je lui ai proposé une alliance avec Aurélien. Au final, il m’a trahie. Cela m’a beaucoup blessée. Je n’ai pas fait confiance à beaucoup de personnes dans cette aventure et les deux personnes que j’ai démarchées, Maud et Maxime m’ont trahie. »

 
  • Face au coronavirus, soutenons nos héros

    Le personnel médical est mobilisé pour faire face à la pandémie : ici un transfert de patient à l’hôpital liégeois MontLégia.

    Des centaines de personnes, dans les hôpitaux et ailleurs, se mobilisent pour vaincre l’épidémie qui frappe notre pays. Envoyez-leur vos messages de soutien via votre magazine.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern