Le sort du personnage de Luke Perry dévoilé dans la saison 4 de Riverdale

Capture Netflix
Capture Netflix

On connaîtra la manière d’intégrer la mort de Luke Perry dans la série Riverdale seulement dans la saison 4. L’acteur n’a pas pu terminer le tournage de la saison 3. La diffusion vient tout juste de se terminer et pas l’ombre d’une sortie officiel pour le personnage de Fred Andrews, le père du héros principal Archie Andrews. Dans ce dernier épisode, le sort réservé à son personnage n’a pas été dévoilé.

Il ne le sera que dans la saison 4, a annoncé le créateur de la série Roberto Aguirre-Sacasa au Hollywood Reporter  : « Quand Luke est mort, nous avions déjà imaginé et écrit une grande partie de la fin de la saison. Nous voulions rendre hommage à Luke et trouver la meilleure manière d’honorer son personnage de Fred Andrews. Nous avons donc voulu éviter de nous dépêcher […] et nous avons choisi de raconter cette histoire au début de la saison 4. »

 
  • Belgaimage

    François De Brigode, photographe du confinement

    Le journaliste de la RTBF partage au quotidien un cliché de la situation actuelle.

  • Belgaimage

    Soutenons nos héros: vos messages

    Vous êtes nombreux à avoir répondu à notre appel de soutien envers tous les héros du quotidien pendant ce confinement. Voici une sélection de vos encouragements précieux. Merci à vous tous !

  • Dominique Strauss Kahn and Myriam L Aouffir attend the 16th Marrakech International Film Festival. Marrakech, Morocco - 05/12/2016//COLLET_0005-111/Credit:GUILLAUME COLLET/SIPA/1612060209 *** local caption *** 00784161

    Le retour gagnant de DSK

    Neuf ans après l’affaire du Sofitel, Dominique Strauss-Kahn s’est refait une santé. Aussi discret dans les médias qu’actif dans les affaires…

Signé duBus
Signé Stéphane Bern