«Horrible», «affreux»: la prestation de Madonna à l’Eurovision vivement critiquée (vidéos)

«Horrible», «affreux»: la prestation de Madonna à l’Eurovision vivement critiquée (vidéos)

Les fans ont dû attendre mais Madonna est bien apparue sur la scène du 64ème Concours de la chanson de l’Eurovision. Annoncée toute la soirée, c’est vers 23h qu’elle a fait sa première apparition pour une courte interview. La chanteuse est, ensuite, montée sur scène pour une performance que certains ont jugée très… digne de l’Eurovision.

« Donc Madonna fait une performance digne de l’Eurovision, c’est ça ? »

« Madonna chante comme si elle n’avait plus de voix. Horrible. »

« C’est juste moi ou elle ne chante pas ? »

La star américaine a chanté plusieurs de ses titres, « Like a Prayer », extrait de l’album du même nom, et « Future », tiré de son prochain album qui sortira en juin prochain. Sa prestation donnera-t-elle envie aux Européens de l’acheter, pas sûr.

Sur Twitter, ils sont beaucoup à ne pas avoir apprécié le show de la chanteuse. Entre railleries sur sa voix et moqueries sa tenue, ils se sont lâchés sur le réseau social.

« Madonna s’est perdue. C’est vraiment affreux. »

Une performance ratée qui a dû décevoir les organisateurs qui avaient déboursé 1,5 million d’euros pour la venue de Madonna mais qui n’a empêcher les candidats de passer une soirée incroyable qui s’est achevée sur la victoire de Duncan Laurence, le candidat des Pays-Bas.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern