The Voice: verdict de la première émission en direct (vidéo)

The Voice: verdict de la première émission en direct (vidéo)

Les candidats de « The Voice : France » ont enfin pu se lancer dans les émissions en direct, ce samedi 18 mai. Après les auditions à l’aveugle, les K.O. et les Battles, les chanteurs en herbe ont dû défendre leur place en Live sur TF1.

Un premier show qui aura déjà été le dernier pour quatre candidats dont notre compatriote, Théophile Renier, vainqueur de la saison 6 de la version belge. Dans l’équipe de Julien Clerc, le Chastrois a chanté « L’Aigle Noir » de Barbara, une chanson qui n’est pas facile mais le chanteur s’est bien débrouillé. « J’ai vraiment passé un moment inoubliable et je tiens surtout à remercier Marie-Agnès Gilot, qui est une danseuse avec un grand cœur et qui m’a donné plein d’énergie », explique-t-il, à sa sortie de scène.

Une performance qui a été appréciée par Julien Clerc mais qui n’a pas suffi pour permettre à Théophile de continuer l’aventure, le public lui préférant Leonard et Pierre et son coach ayant sauvé Laureen.

Lors des Battles, Jenifer et Soprano avaient décidé de créer de nouveaux duos pour ne pas avoir à éliminer leurs candidats. Ces nouveaux groupes n’auront pas tenu longtemps puisque Scam Talk & Mayeul chez Soprano et Geoffrey & Arezki chez Jenifer sont déjà éliminés de la compétition. Tout comme Albi qui n’a pas convaincu Mika de le garder.

Samedi prochain, les douze chanteurs restants s’affronteront déjà pour gagner une place en demi-finale.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern