Hugo Clément débarque sur France Télévisions

Hugo Clément débarque sur France Télévisions

C’est une rumeur qui courrait depuis quelques semaines, elle est, aujourd’hui, confirmée par le principal intéressé. Le journaliste Hugo Clément retourne bel et bien sur France 2, quatre ans après avoir quitté les locaux de France Télévisions.

Sur Instagram, le jeune homme de 29 ans, a confirmé son retour et a indiqué qu’il travaillerait sur une thématique qui lui est chère : l’environnement. Durant une série de documentaire, présentée sur quatre soirées, le reporter parlera d’écologie et d’environnement, accompagné par Nicolas Hulot. Le premier reportage se concentrera sur les océans.

Takis Candilis, le numéro 2 de France Télévisions indique au Parisien qu’Hugo Clément travaillera également sur des sujets, diffusés de manière hebdomadaire sur des sujets toujours liés à l’environnement.

Hugo Clément est actuellement en poste pour le site Konbini depuis 2017 après avoir quitté l’émission « Quotidien » sur TMC. Selon Puremedias, premier à avoir annoncé le retour du journaliste à France Télévisions, le reporter pourrait également se voir offrir l’occasion de présenter des émissions en prime time.

La rentrée prochaine sera synonyme de nombreux changement pour France Télévisions, Takis Candilis ayant confirmé l’arrêt du jeu « Motus » mais aussi le lancement du spin-off de Fort Boyard, nommé « Boyard Land ».

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern