Kim Kardashian et Kanye West ont dévoilé le prénom original de leur quatrième enfant

Belgaimage
Belgaimage

Ce samedi 18 mai, Kim Kardashian a révélé le nom de son quatrième enfant sur son compte Instagram : il s’agit de Psalm West. Elle a pour l’occasion partagé une capture d'écran d'une conversation avec son époux Kanye West sur laquelle on peut voir une photo du bébé accompagnée d’un petit texte : « Joyeuse Fête des mères. Avec l'arrivée de notre quatrième enfant, nous sommes absolument comblés et avons tout ce dont nous avons besoin ». Le post était simplement accompagné du nom du bébé, Psalm West.

Le bébé est né le 10 mai dernier par mère porteuse, comme sa sœur Chicago, car après deux grossesses difficiles (North et Saint), Kim Kardashian a découvert qu’elle souffrait d’une malformation du placenta. Le corps médical lui ayant fortement déconseillé de tomber enceinte à nouveau, elle a choisi d’avoir d’autres enfants grâce à la gestation pour autrui, légale en Californie.

Le prénom Psalm porte une forte connotation religieuse car il se traduit par « Psaume » en français, soit les poèmes de la Bible. Le couple ne cache pas sa foi et Kim avait expliqué lors d’une interview qu’elle avait des conversations de groupe où chaque membre de la famille discute de l'interprétation de certains passages de la Bible. Kanye West quant à lui tient depuis le mois de janvier dernier un office hebdomadaire, mélange de prêches et de musique.

 
  • Les supporters de Trump n’en reviennent pas : ils sont dans le Capitole et ont stoppé la réunion des parlementaires.

    Le jour de honte des États-Unis

    Le dernier baroud de déshonneur du président Trump : envoyer ses partisans envahir le Congrès. La démocratie américaine a résisté.

  • Le charismatique fondateur d’Alibaba s’est «volatilisé».

    L’énigme Jack Ma: disgrâce d’un milliardaire chinois

    Le fondateur de l’empire Alibaba a disparu depuis octobre 2020. Une « volatilisation » inquiétante qui rappelle le sort d’autres hommes d’affaires réduits au silence par le pouvoir communiste. Mais où est donc passé Jack Ma ?

  • Une étude française récente montre que les chats domestiques s’attaquent à 200 espèces animales différentes.

    Mon chat, ce serial killer

    Super-prédateurs des jardins, nos matous ont un impact réel sur la biodiversité qui nous entoure. Ils tuent des milliers d’oiseaux ou de petits mammifères. Conseils.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Maltraitance des seniors: l’enquête choc sur les homes

    RTBF

    La RTBF plonge dans les coulisses des homes et en dévoile les travers : finances opaques d’un côté, maltraitance envers les personnes âgées de l’autre. Mais pour que la vie de nos aînés ne bascule pas dans la détresse, des moyens de prévention existent. À découvrir le mercredi 20 janvier à 20h20 sur La Une.