Eurovision 2019 : sur Youtube, Madonna a effacé les fausses notes de sa prestation (vidéos)

Belgaimage
Belgaimage

Ce samedi 18 mai, Madonna s’est donnée en spectacle lors de la finale de l’Eurovision, dans la peau de son personnage Madame X. Et visiblement, la chanteuse n’a pas convaincu. Entre les moqueries sur la justesse de sa voix ou bien sur sa tenue, les internautes n’ont pas été tendres. Et il semblerait que la star elle-même ne soit pas fière de son travail car… elle a modifié sur Youtube la bande-son de sa prestation « Like a Prayer » jugée catastrophique, à grand renfort d’autotune.

La version de Youtube est désormais beaucoup plus audible que celle de la vidéo intégrale de l’Eurovision, prouvant le subterfuge. Si Madonna comptait sans doute sur la discrétion, c’était sans compter sur les internautes attentifs qui n’ont pas hésité à faire part de leur trouvaille. On peut notamment lire dans les commentaires : « Hey Madonna, on a vu ce que tu as fait », « la honte, le monde entier a déjà vu la vraie vidéo! », ou encore « Tout le monde sait que c'est une mauvaise performance, n'essayez pas de le cacher ».

 
  • Abus sexuels: le grand déballage

    Belgaimage

    Les affaires se multiplient. Les masques tombent. La parole se libère, pouvant aussi ouvrir la porte aux mensonges et règlements de comptes. Une révolution !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern