Découvrez la bande-annonce officielle du film « Downton Abbey » (vidéo)

Belgaimage
Belgaimage

Les fans de la série « Downton Abbey » attendent avec impatience la sortie du film tiré du même univers. Nous avions laissé les personnages à la fin de la sixième saison en 1926. Dans la bande-annonce du film, nous retrouvons la famille Crowley, en 1927, qui se prépare à la visite du roi d’Angleterre George V. Les domestiques s’activent pour que tout soit à la hauteur des invités de marques. Bien qu’ayant pris sa retraite, Carson est de retour au manoir des Crawley pour superviser les préparatifs.

Du côté des couples, lady Mary et lady Edith semblent heureuses avec leurs maris, tout comme Carson et Mrs Hughes ainsi qu’Anna et John Bates. En manque d’amour dans la série, le majordome homosexuel Thomas Barrow semble avoir lui aussi trouvé l’amour. Malgré ses déclarations, Maggie Smith, l’interprète de Lady Violet Crawley, est également de la partie, prête à envoyer quelques mots bien sentis.

La sortie du film, réalisé par Michael Engler, est prévue pour le 20 septembre prochain. Plus que quelques mois à attendre.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern