«Ramenez la coupe à la maison»: dans un karaoké déjanté, Camille Combal fait chanter du Vegedream à James Corden (vidéo)

«Ramenez la coupe à la maison»: dans un karaoké déjanté, Camille Combal fait chanter du Vegedream à James Corden (vidéo)
Capture d’écran - Youtube

Tout Français qui se respecte doit rappeler, dans les premières minutes d’une conversation, que les Bleus ont gagné la Coupe du monde de football en 2018. Un passage obligé. Deuxièmes passages obligés : faire rentrer dans la tête de son interlocuteur le rythme d’une chanson répétitive mais ô combien entêtante, le désormais célèbre « Ramenez la coupe à la maison » de Vegedream.

Voir la vidéo sur mobile

Dans l’émission « Carpool Karaoke » de James Corden, Camille Combal n’a bien sûr pas dérogé à cette règle établie depuis 2018 maintenant. Ou 1998, parfois. L’animateur de TF1 a fait reprendre le tube français par James Corden, alors même que le Britannique a vu son pays échouer en demi-finale de la Coupe du monde 2018. Toujours est-il que la chanson de Vegedream a été entonnée dans les rues de Los Angeles.

« Oui je sais que vous avez gagné », a répondu James Corden alors que Camille Combal lui confirmait le sacre des Bleus en Russie. « Je suis au courant. On est tous au courant que la France a gagné cette Coupe du monde ». Toujours est-il que Camille Combal n’a pas fait ce passage par la capsule « Carpool Karaoke » par hasard. Le concept, qui a accueilli les plus grandes stars de la musique comme Adèle ou Madonna, va être repris par l’animateur sur TF1. Le but : chanter à tue-tête et livrer quelques anecdotes croustillantes. Reste à savoir si la version française, « Plan C », sera du même niveau.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern