Accueil Actu Stars

Mariah Carey offre des pizzas pour se faire pardonner ses caprices

La chanteuse américaine était en concert à Londres, il y a quelques jours, et elle a fait honneur à sa réputation de diva.

Temps de lecture: 1 min

Mariah Carey, c’est une voix incroyable et un caractère tout aussi surprenant. Considérée comme une diva par beaucoup, la chanteuse de « All I want for Christmas » était en concert à Londres, le 25 mai dernier pour une série de spectacles au Royal Albert Hall. Et le moins que l’on puisse dire est qu’elle a fait honneur à sa réputation de diva.

En arrivant, la star a ordonné de faire changer les ampoules dans les coulisses de la salle de concert. Les néons fluorescents ont dû être recouverts de films de couleurs, les musiques de Jennifer Lopez, Eminem ou encore Nicki Minaj ont été bannies des lieux et une moquette a été installée dans l’allée reliant la voiture de Mariah Carey à sa loge.

À la fin de ses trois jours de concerts, la diva a tout de même tenu à remercier les équipes du Royal Albert Hall en payant pour 3800 dollars de pizzas. Que ne ferait-on pas contre quelques morceaux de pizzas ?

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une