Donald Trump trouve que Meghan Markle est «méchante»

Donald Trump

Interviewé par le magazine The Sun, Donald Trump n’a, comme à son habitude, pas hésité à aborder tous les sujets, dont celui de la famille royale britannique. Présent en Grande-Bretagne pour une visite d’États, le président américain, qui sera reçu par la reine Elizabeth II, a évoqué cette future rencontre.

Donald Trump explique l’honneur que cela représente de rencontrer la reine et indique qu’il parlera des enjeux climatiques avec le prince Charles. Le président n’en oublie pas sa compatriote, Meghan Markle, arrivée dans la famille il y a un peu plus d’un an, lors de son mariage avec le prince Harry.

Lorsque le journaliste lui explique que Meghan était une fervente supportrice de Hillary Clinton, la rivale de Trump lors des élections présidentielles de 2016, et que l’ex-actrice, aujourd’hui maman d’un petit Archie, trouvait le président « misogyne », celui-ci semble visiblement étonné. « Je ne sais pas. Je n’en ai pas entendu parler à l’époque. Je ne savais pas qu’elle était aussi méchante », explique-t-il.

Alors qu’il nous avait habitués à des remarques cinglantes, Donald Trump a plutôt décidé de complimenter la jeune femme. « Je suis certain qu’elle va s’épanouie dans son nouveau rôle et qu’elle fera une très bonne princesse américaine. Je suis sûr qu’elle va exceller dans ses fonctions. »

 
  • Grand séducteur, Claude François aimait les très jeunes femmes.

    Claude François, sa part d’ombre

    Trois ans après la révélation de l’existence de sa fille cachée, une nouvelle enquête dévoile le goût du chanteur pour de très jeunes fans.

  • Le travail d’intégration permet une meilleure scolarité pour les élèves «dys». La tablette est un outil très utile.

    Apprendre à maîtriser les troubles «dys»

    Les enfants qui souffrent de dyslexie, dyscalculie, dyspraxie… sont souvent considérés comme distraits, rêveurs, peu intéressés ou agités. Ils seraient entre 3 et 7 %.

  • Environ 15% des colis proviennent de vendeurs en ligne qui ne sont pas enregistrés auprès de l’Union européenne : la TVA et des frais sont alors dus par l’acheteur au moment de la livraison…

    Achats sur internet : gare aux taxes

    Des prix parfois multipliés par trois une fois la livraison effectuée. Désormais, tout ce qui vient d’un vendeur hors Union européenne est frappé par la TVA et des frais. Conseils.