Accueil Actu Soirmag

Donald Trump trouve que Meghan Markle est «méchante»

Le président américain est présent au Royaume-Uni pour une visite d’État de quelques jours.

Temps de lecture: 2 min

Interviewé par le magazine The Sun, Donald Trump n’a, comme à son habitude, pas hésité à aborder tous les sujets, dont celui de la famille royale britannique. Présent en Grande-Bretagne pour une visite d’États, le président américain, qui sera reçu par la reine Elizabeth II, a évoqué cette future rencontre.

Donald Trump explique l’honneur que cela représente de rencontrer la reine et indique qu’il parlera des enjeux climatiques avec le prince Charles. Le président n’en oublie pas sa compatriote, Meghan Markle, arrivée dans la famille il y a un peu plus d’un an, lors de son mariage avec le prince Harry.

Lorsque le journaliste lui explique que Meghan était une fervente supportrice de Hillary Clinton, la rivale de Trump lors des élections présidentielles de 2016, et que l’ex-actrice, aujourd’hui maman d’un petit Archie, trouvait le président « misogyne », celui-ci semble visiblement étonné. « Je ne sais pas. Je n’en ai pas entendu parler à l’époque. Je ne savais pas qu’elle était aussi méchante », explique-t-il.

Alors qu’il nous avait habitués à des remarques cinglantes, Donald Trump a plutôt décidé de complimenter la jeune femme. « Je suis certain qu’elle va s’épanouie dans son nouveau rôle et qu’elle fera une très bonne princesse américaine. Je suis sûr qu’elle va exceller dans ses fonctions. »

Notre sélection vidéo

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une