Accueil Actu Télé

« The Voice »: suite aux rumeurs concernant l’éviction de Julien Clerc, la production réagit

Face aux polémiques qui agitent la toile, la production de l’émission a tenu à mettre les choses au clair.

Temps de lecture: 2 min

Le magazine People a annoncé ce vendredi 31 mai que Julien Clerc ne convenait plus en tant que juré dans « The Voice », les téléspectateurs ne le trouvant pas assez dynamique, et que la production de l’émission cherchait donc déjà à le remplacer. Pour investir le fauteuil l’année prochaine, une proposition aurait été faite à Céline Dion mais refusée par l’artiste. C’était donc le nom d’Amel Bent qui avait été mis en avant, selon les rumeurs.

Mais alors que la saison est toujours en cours (la finale se déroulera exceptionnellement ce jeudi 6 juin), la production a tenu à démentir les informations hasardeuses. « Chaque année, le mercato des coaches suscite rumeurs et fantasmes Il y a deux ans, Public avait annoncé que Mika et Zazie quittaient The Voice en même temps que M Pokora et qu’ils seraient remplacés par Maître Gims, Christophe Maé et Nolwenn Leroy pour la saison 7 », a indiqué le porte-parole d’ITV Studios France à 20 Minutes.

La production de TF1 n’exclut toutefois pas quelques changements dans les membres du jury : « En règle générale, la production fait le bilan avec les coaches une fois la saison terminée et discute avec eux de leurs envies de continuer ou non, de leurs disponibilités côté agenda, etc. Mais les décisions ne sont pas prises avant début septembre ». De quoi faire taire de nombreuses rumeurs et rassurer les internautes qui apprécient la justesse et le sérieux des conseils de Julien Clerc.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une