Bradley Cooper et Irina Shayk se séparent : les internautes pensent à Lady Gaga

© Belga
© Belga

Selon le magazine « People », Irina Shayk et Bradley Cooper auraient rompu après 4 ans de vie commune. La top-model russe aurait été aperçue quittant le domicile de Bradley Cooper avec une valise il y a quelques jours. Le réalisateur/acteur de 44 ans et la mannequin de 33 ans chercheraient actuellement un moyen de partager la garde de leur fille de 2 ans, Lea De Seine.

Fin 2018, le couple subissait déjà les conséquences des rumeurs qui supposaient une histoire d’amour entre Lady Gaga et Bradley Cooper. Ces derniers étaient apparus très proches à la promotion du film « A Star is Born » dont Bradley Cooper est le réalisateur et Lady Gaga, la star du film. Leur rapprochement avait suscité l’attention et la curiosité des internautes et des médias.

Après la 91e cérénomie des Oscars, Lady Gaga avait confié: « Les gens ont vu de l’amour. Et vous savez quoi? C’est ce que nous voulions qu’ils voient. Shallow (l’hymne du film) est une chanson d’amour. Le film ’’A Star is Born’’ parle d’une histoire d’amour. »

La veille des Oscars, Lady Gaga s’est séparée de son fiancé Christian Carino. Aujourd’hui, c’est au tour de Bradley Cooper d’être à nouveau célibataire. Après l’annonce de la rupture entre Irina Shayk et Bradley Cooper, la Toile s’est enflammée revenant à la charge avec l’espoir d’une possible idyle entre l’acteur et Stefani Germanotta (alias Lady Gaga). Si certains blâment la chanteuse d’avoir jouer un rôle dans la séparation Cooper-Shayk, d’autres n’ont pas oublié l’alchimie qui régnait entre Gaga et Bradley Cooper.

« Bradley Cooper s’est séparé d’Irina Shayk  : c’est pour mieux retrouver Lady Gaga », « Bradley Cooper et Lady Gaga finiront ensemble ! », « Dans quelques mois, il est avec Lady Gaga »,... peut-on lire sur Twitter.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern