Catherine et Liliane prennent leur retraite

Capture Canal+
Capture Canal+

Catherine et Liliane, c’est fini. « Elles partent en pré-retraite, elles se carapatent un peu… », annonce au Parisien le comédien Alex Lutz. Le duo d’Alex Lutz et de Bruno Sanches, alias Catherine et Liliane, veut s’arrêter avant que n’arrive l’usure. Elles ont commencé en 2012 dans le Petit Journal sur Canal+. « On les a créées dans la rue en se promenant. Assez naturellement, il y avait un couple de femme qui est passé devant nous », évoquait le duo en 2015, sur le divan de Michel Drucker.

Catherine et Liliane avaient préféré prendre leur indépendance et rester sur Canal+ quand Yann Barthès est parti sur TMC. Le duo ne reviendra donc pas à la rentrée. Le dernier épisode sera diffusé le 5 juillet prochain. « Je les laisse poursuivre leur vie dans l’imaginaire des gens, dans leurs maisons à Meudon, avec leurs maris Michel et Jean-Luc… Nous ne les tuons pas. Leur Twingo ne s’est pas pris un arbre. Il faut penser qu’elles vont s’éclater en faisant des choses qu’elles rêvaient de faire depuis très longtemps », explique Alex Lutz.

 
  • Le tueur n’a laissé aucune chance à Xavier Baligant. «
Malchance
» ou assassinat
?

    Meurtre de Xavier Baligant: un mystérieux SMS pour résoudre ce cold case?

    Été 2011 : Xavier Baligant est tué sur une aire d’autoroute française. Depuis, les enquêteurs font chou blanc. L’avocat de la famille demande une nouvelle expertise du téléphone de la victime, le dernier message reçu pouvant être un rendez-vous avec son meurtrier.

  • Même soutenu par Barack Obama, Joe Biden n’enflamme pas les foules américaines... mais les rassure.

    Joe Biden: nouveau cap pour l’Amérique?

    En tête dans les sondages, le candidat démocrate semble bien placé à 90 jours de l’élection présidentielle du 3 novembre. Plus posé mais aussi plus fade que Donald Trump.

  • OUVERTURE 20200707 Frou-frou Seine-4853

    Christine Bravo: «Ma vie au fil de l’eau»

    Christine Bravo se raconte au fil de l’eau, à bord du « Frou-Frou », un bateau qu’elle a rénové et sur lequel elle organise des croisières thématiques. De nos envoyées spéciales à Paris, Sophie Lagesse (texte) et Ingrid Otto (photos).

Signé duBus
Signé Stéphane Bern