Michel Drucker restera à la télévision jusqu’à la fin

Michel Drucker restera à la télévision jusqu’à la fin

Nous le savons tous, le monde changera quand Michel Drucker disparaîtra. Outre ses 50 ans de carrière, le présentateur est un monument de la télévision française et ne compte pas s’arrêter là. Dans une interview accordée au Parisien, Michel Drucker a affirmé qu’arrêter ne faisait pas partie de ses projets.

« Je partirai quand j’estimerai avoir fait mon temps. J’espère ni trop tôt, ni trop tard. Ma femme me dit que je vais être malheureux si je fais le combat de trop. Je n’arrêterai jamais, comme Aznavour. À part la scène du vélo et piloter des avions et des hélicos, mes seuls diplômes, je suis incapable de faire autre chose », déclare le tôlier dans le journal de ce samedi 15 juin.

À la tête de « Vivement dimanche » depuis 1998, Michel Drucker est bien conscient que la grande partie de son public à plus de 70 ans mais ne se sent pas pour autant « si coupé de la nouvelle génération. Gims vient souvent chez moi, Bigflo et Oli m’ont demandé de figurer dans leur clip. Vous voyez que je ne suis pas un vieillard ! ».

La saison prochaine de « Vivement dimanche » accueillera de nombreux nouveaux chroniqueurs, notamment Alex Vizorek et Tom Villa, venu tout droit de chez Thierry Ardisson, « avec son accord. Je vais également faire venir Maud Fontenoy qui présentera une chronique sur l’écologie. Et puis, je rêve de Mbappé comme invité. »

Une chose est sûre, Michel Drucker n’a pas l’intention de quitter le petit écran.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Haya Bint al Hussein, princesse en fuite

    Haya Bint al Hussein, demi-sœur du roi de Jordanie, a quitté son époux, l’émir de Dubaï, pour se réfugier à Londres. Récit d’une affaire qui fait scandale.