Accueil Soirmag Royal

Harry s’attaque à la famille de Kate Middleton pour se venger de William

Le duc de Sussex n’a pas apprécié que son frère critique son épouse, Meghan Markle.

Temps de lecture: 2 min

Souvenez-vous, quelques semaines avant son mariage, William avait conseillé à son frère, Harry, d’attendre encore un petit peu avant d’épouser Meghan Markle. Cette réflexion n’avait pas plu au duc de Sussex, ce qui n’avait fait qu’aggraver la relation que connaissent les deux frères aujourd’hui. Car il faut le dire, depuis que Meghan Markle est arrivée dans la famille royale, rien ne va plus entre les deux petits-fils de la reine Elizabeth II.

La duchesse de Sussex a eu du mal à prendre ses marques et sa famille ne l’y a pas aidée. Ainsi, Samantha, sa demi-sœur, ne rate jamais une occasion de la critiquer et Thomas, son père a également fait la Une des journaux people plus d’une fois. Ces situations embarrassent davantage la famille royale.

Selon le Sunday Times, Harry aurait rappelé à son frère que Meghan n’était pas la seule à avoir entaché l’image du clan Windsor dans la presse. Son discours n’a pas été relayé avec exactitude, mais il semblerait que le duc de Sussex ait rappelé au duc de Cambridge que la famille de Kate Middleton n’a pas toujours été un modèle : la mère de la princesse, Carole, était accusée de terroriser les employés de sa société tandis que James, le frère, est connu pour avoir commercialisé des produits à l’effigie du régime nazi, comme le rapporte Voici.

D’après le Times, le prince Harry est particulièrement « choqué » de ce qui a été dit ce jour-là.

Notre sélection vidéo

Aussi en Royal

Voir plus d'articles

À la Une