Accueil Jeux

«Warhammer Chaosbane»: excellent, mais au contenu trop léger

Attendu au tournant par tous les mordus de hack & slash, ce jeu s’annonçait comme un brillant successeur aux « Diablo » et autres « Gauntlet-likes ». Tient-il toutes ses promesses ?

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 2 min

Surexploité, l’univers de War-hammer n’a toutefois que rarement eu droit à des adaptations de qualité en jeu vidéo. Les derniers titres édités par Big Ben n’avaient pas vraiment suscité l’enthousiasme des fans. Confié aux développeurs des deux volets de la série des « How to Survive », « Warhammer : Chaosbane » a toutefois suscité la curiosité des joueurs dès son annonce. Les premières images et vidéos révélées laissaient entrevoir un titre nerveux et surtout très ambitieux.

Difficile toutefois de réaliser ses ambitions avec un budget serré. Et il faut bien l’avouer, malgré les apparences, « Chaosbane » reste un titre à tout petit budget, très loin des superproductions américaines. Visuellement pourtant, le titre impressionne dès les premières minutes avec des décors superbes, une direction artistique inspirée, de très jolis effets spéciaux et, de surcroît, une excellente bande sonore.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Aussi en Jeux

Voir plus d'articles

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs