Accueil Actu Télé

Riverdale: un hommage sera rendu à Luke Perry dans le premier épisode de la saison 4

L’acteur est décédé le 4 mars dernier. Il jouait Fred Andrews, le père du personnage principal de la Teen-Série.

Temps de lecture: 2 min

Intitulé « In Memoriam », le premier épisode de la saison 4 de « Riverdale » rendra hommage à Luke Perry, décédé en mars dernier. Le tournage de cette nouvelle saison vient de débuter pour une diffusion à partir du mois d’octobre aux États-Unis.

C’est le créateur de la série, Roberto Aguirre-Sacasa, qui a annoncé la nouvelle sur Twitter. « C’est probablement l’épisode le plus important de Riverdale que nous cette année, voire pour toujours. Un hommage à notre défunt ami. Je suis reconnaissant pour cette opportunité d’honorer Luke et Fred. »

« Quand Luke est mort, nous avions déjà imaginé et écrit une grande partie de la fin de la saison », avait annoncé le créateur dans Hollywood Reporter. « Nous voulions rendre hommage à Luke et trouver la meilleure manière d’honorer son personnage de Fred Andrews. Nous avons donc voulu éviter de nous dépêcher (…) et nous avons choisi de raconter cette histoire au début de la saison 4. »

Le décès de Luke Perry, le 4 mars dernier avait attristé beaucoup de fans de série télé. S’il campait depuis le premier épisode le personnage de Fred Andrews, le papa du héros, Archie, l’acteur s’était fait connaître dans les années 1990 avec son rôle de Dylan McKay dans Beverly Hills.

Le 14 août prochain, il sera à l’affiche d’« Once Upon a Time in Hollywood » avec Leonardo DiCaprio et Brad Pitt, qui vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une