À la télé ce soir: la finale de «Koh-Lanta» ou une soirée en chansons devant «La Fête de la musique» (vidéos)

À la télé ce soir: la finale de «Koh-Lanta» ou une soirée en chansons devant «La Fête de la musique» (vidéos)
Capture d’écran - Twitter

Ce vendredi soir, la concurrence s’annonce rude en télévision. TF1 et France 2 s’opposent deux programmes attendus, reste à savoir qui de ces deux mastodontes arrivera en tête des audiences. Et vous, quel sera donc votre choix ?

Koh-Lanta : la guerre des chefs – épisode 14 et grande finale, à 21h sur TF1

Ils sont encore cinq aventuriers à pouvoir prétendre au sacre ultime de grand gagnant de Koh-Lanta. Pour accéder à ce rêve, les concurrents doivent, dans un premier temps, affronter la redoutable et exigeante épreuve de l’orientation. les candidats ne pourront compter que sur eux-mêmes, tout en maîtrisant leurs nerfs et en faisant face au stress.

Seuls trois d’entre eux pourront disputer le dernier défi et finir la compétition comme ils l’ont commencée en se confrontant à nouveau au challenge des poteaux.

La Fête de la musique 2019 : Tous à Nice !, à 21h sur France 2

Pour la seconde année, la Fête de la musique sera célébrée à Nice en direct de la prestigieuse place Masséna. Plus de quarante-cinq artistes français et internationaux vont se relayer pour cette soirée exceptionnelle où ils seront accompagnés par l’orchestre d’Olivier Schultheis. Parmi les invités, on notera ainsi la présence de la Belge Angèle.

Mais elle ne sera pas seul, petit aperçu non-exhaustif : M Pokora, Aya Nakamura, Bigflo et Oli, Patrick Bruel, Zazie, Mika, Kenifer, Soprano, Slimane, Vitaa, Zaz… Le tout, présenté par un duo inédit composé de Garou et de Laury Thilleman.

 
  • Belgaimage

    François De Brigode, photographe du confinement

    Le journaliste de la RTBF partage au quotidien un cliché de la situation actuelle.

  • Belgaimage

    Soutenons nos héros: vos messages

    Vous êtes nombreux à avoir répondu à notre appel de soutien envers tous les héros du quotidien pendant ce confinement. Voici une sélection de vos encouragements précieux. Merci à vous tous !

  • Dominique Strauss Kahn and Myriam L Aouffir attend the 16th Marrakech International Film Festival. Marrakech, Morocco - 05/12/2016//COLLET_0005-111/Credit:GUILLAUME COLLET/SIPA/1612060209 *** local caption *** 00784161

    Le retour gagnant de DSK

    Neuf ans après l’affaire du Sofitel, Dominique Strauss-Kahn s’est refait une santé. Aussi discret dans les médias qu’actif dans les affaires…

Signé duBus
Signé Stéphane Bern