« Koh Lanta 2019 » : Clo fait son coming out pendant la finale (photos)

« Koh Lanta 2019 » : Clo fait son coming out pendant la finale (photos)
Capture d’écran Instagram (« clokohlanta »)

Clo, l’ex-candidate de « Koh Lanta 2019 » a brillé ces derniers temps pour ses performances dans l’aventure mais pas seulement. Hier, lors de la finale qui était diffusée en direct, la jeune femme a clairement indiqué son appartenance à la communauté LGBT : « Il ne me reste plus qu’une chose à accomplir maintenant dans ma vie, c’est trouver la femme de ma vie ! », a-t-elle affirmé à Denis Brogniart après que celui-ci lui ait demandé « comme elle avait grandi ».

S’en est suivi un tonnerre d’applaudissements de la part du public mais aussi des aventuriers. « C’est ce que je vous souhaite ! », lui a répondu le présentateur.

Plus tard, la jeune femme annonçait sur Twitter être fière de sa sexualité.

Là encore, les internautes ont tenu à manifester leur admiration envers la jeune femme.

 
  • Belgaimage

    Les règles de la légitime défense

    De plus en plus de Belges ont une arme à la maison. Mais quand peut-on l’utiliser pour se défendre ? Un point après le drame de Ferrières.

  • Le rover européen ExoMars foulera le sol martien au printemps 2021, comme ici sur cette vue d’artiste.

    2020: objectif Mars!

    Un rover américain et un rover européen décolleront cet été à destination de la Planète Rouge. Leur mission très ambitieuse: trouver des traces de vie extraterrestre.

  • Inutile pour les seniors de se lancer dans des activités pointues
: mieux vaut opter pour une musculation adaptée à son état général.

    Il n’y a pas d’âge pour se muscler

    Une étude britannique a démontré qu’en matière de musculation, il n’était jamais trop tard pour s’y mettre. Même à plus de 70 ans, les résultats sont bien plus rapides qu’on ne le croit ! Les explications d’un spécialiste en médecine sportive.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern