Un couple de jeunes mariés réalise ses photos de mariage sur la Grand-Place de Bruxelles pendant la manifestation des pompiers

Un couple de jeunes mariés réalise ses photos de mariage sur la Grand-Place de Bruxelles pendant la manifestation des pompiers
Belga

Ce 21 juin était un jour important pour les pompiers : une grande manifestation était prévue dans les rues de la capitale ainsi que sur la Grand-Place. C’était également à cette date qu’un couple de jeunes mariés devait faire ses photos de mariage. Pas de chance. Enfin, presque. Car les amoureux ont décidé de maintenir leur séance photo.

Rien n’aurait pu gâcher la bonne humeur de ces deux jeunes gens alors qu’ils vivaient l’un des plus beaux jours de leur vie. La mariée a d’ailleurs très bien pris ce contretemps et a décidé de s’amuser avec les pompiers sur place en leur lançant son bouquet, rapporte Belga.

 
  • Belgaimage

    Les règles de la légitime défense

    De plus en plus de Belges ont une arme à la maison. Mais quand peut-on l’utiliser pour se défendre ? Un point après le drame de Ferrières.

  • Le rover européen ExoMars foulera le sol martien au printemps 2021, comme ici sur cette vue d’artiste.

    2020: objectif Mars!

    Un rover américain et un rover européen décolleront cet été à destination de la Planète Rouge. Leur mission très ambitieuse: trouver des traces de vie extraterrestre.

  • Inutile pour les seniors de se lancer dans des activités pointues
: mieux vaut opter pour une musculation adaptée à son état général.

    Il n’y a pas d’âge pour se muscler

    Une étude britannique a démontré qu’en matière de musculation, il n’était jamais trop tard pour s’y mettre.

    Même à plus de 70 ans, les résultats sont bien plus rapides qu’on ne le croit ! Les explications d’un spécialiste en médecine sportive.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern