Jeux érotiques d’été

Jeux érotiques d’été

L’été est souvent propice à l’amour et les vacances permettent aux couples de se retrouver enfin. C’est le moment où on arrête de courir, paresse au lit et profite l’un de l’autre. Il peut être intéressant d’organiser de tels moments d’intimité et de les améliorer. L’amour a tendance à s’endormir s’il est répétitif ; sex-toys et jeux peuvent être ces éléments qui bousculent les habitudes et pimentent un tant soit peu les relations. Cela vaut la peine d’essayer car l’été, c’est le temps de l’amour mais aussi des bilans. On voit si les cœurs et les corps s’accordent encore et les études montrent d’ailleurs qu’après les longs congés, les séparations sont nombreuses. Mais sans penser à cette éventualité, on profite de tout le temps offert pour essayer un de ces jouets.

Moxie pour s’amuser en dehors de la chambre à coucher

Moxie c’est un tout petit sex-toy qui agit sur le corps des femmes et booste l’imagination des hommes. Il a la particularité de s’utiliser non dans la chambre à coucher mais partout ailleurs, dans un bar, une discothèque, un cinéma, un resto pour peu qu’il y ait une certaine ambiance car le Moxie fait un petit bruit qui pourrait se faire entendre dans un lieu très calme et gêner les timides. Ce stimulateur clitoridien portable se glisse dans la culotte, se positionne devant le clito avec douceur tant il est allongé, arrondi et doux. Il s’y fixe grâce à un petit aimant plat, n’y bouge pas – pas de crainte de ce côté-là – et s’active grâce à une petite télécommande ou un smartphone que l’on confie à son partenaire. Si on en a envie, bien évidemment. Il vous faut alors télécharger l’application We-Connect (gratuite) sur l’app Store ou sur Google play store selon le modèle de votre smartphone. Ensuite vous connectez via bluetooth votre smartphone au stimulateur Moxie. Votre partenaire peut choisir un des 10 modes de vibration et en varier l’intensité ! De quoi faire monter davantage la température de l’amour et offrir des souvenirs piquants.

Moxie de We Vibe 129 euros Longueur 8,5 cm – Largeur 2,7 cm – Silicone – Waterproof – Chargeur USB fourni – Télécommande – 1 échantillon de lubrifiant – Pochette de rangement – Manuel d’utilisation https ://we-vibe.com/moxie

Mio pour vibrer de concert

Mio est un anneau vibrant pas comme les autres car il cumule pas mal de qualités. Il est souple et doux, se glissant aisément avec un peu de lubrifiant à la base du pénis qu’il serre sans douleur de manière à obtenir une érection plus ferme et plus longue. Il se place généralement avec la partie protubérante vers le haut, vers le ventre, de manière à ce qu’il puisse stimuler le clitoris de la partenaire. Tout dépend de la position que vous adoptez.

Mais sa plus belle qualité est sans nul doute liée à ses vibrations. Mio de la marque Je Joue vibre et pas n’importe comment, profondément et intensément. De telles vibrations stimulent le clito et diffusent dans le vagin. Elles peuvent varier en modalités (5) et en intensité (5 également). De quoi faciliter l’orgasme féminin et augmenter l’excitation masculine et la faire durer. On n’oublie pas de le détourner de son usage premier et de jouer avec lui en le tenant par exemple au bout des doigts pour caresser l’autre et le faire vibrer. On peut aussi l’utiliser quelques minutes, le retirer, le remettre ; il n’y a pas d’obligation à le garder. Chacun choisit et décide.

Et puis on n’oublie pas que le Mio, comme la plupart des sex-toys d’ailleurs, a besoin de temps pour se faire apprécier. Lors des premières utilisations, on peut être dérouté par les nouvelles sensations, on peut ne pas retrouver ce que l’on aimait dans le rapport sexuel mais cela vaut la peine de persévérer et d’essayer encore et encore ; on élargit alors son panel de plaisirs.

Mio de Je Joue 89,99 euros 100 % waterproof (utilisable dans le bain), 100 % silicone (sans phtalates, tout à fait sain pour le corps). Rechargeable par contact magnétique et silencieux durant l’utilisation. Garantie d’un an.

https ://lovelysins.com/mio-anneau-vibrant

Jouez à la « Sex Roulette »

Faire l’amour ce n’est pas seulement se pénétrer mais rencontrer l’autre et s’offrir mille plaisirs. Et pour varier ce qu’on appelle (à tort) les préliminaires, on joue à une roulette particulière, la Sex Roulette. À tour de rôle, un partenaire après l’autre, on fait tourner la petite flèche qui s’arrête devant un des 24 chiffres et on réalise ce qu’elle suggère. Deux petits exemples : si vous tombez sur le 5, vous devrez : « au lieu de vous déshabiller vous-même, déshabillez-vous l’un l’autre, vêtement par vêtement. Concentrez toute votre attention sur chaque nouvelle partie de son corps ainsi dénudée en le couvrant de baisers et de caresses ! » Si vous tombez sur le 12, vous devrez « Les oreilles sont l’une des parties les plus sensibles du cops et ne serait-ce qu’un effleurement de cette zone érogène peut provoquer l’extase. Murmurer des mots doux et coquins dans l’oreille de votre partenaire » Et on n’oublie pas que ce jeu doit rester un jeu. Si l’un ou l’autre bloque face à une proposition et se sent incapable de faire ce qui est suggéré, on refait tourner la flèche. Le plaisir rime avec consentement…

Sex Roulette de Tease ans Please 14,99 euros Langues disponibles : Anglais, Espagnol, Français, Allemand, Néerlandais, Polonais, Russe, Italien, Suédois et Norvégien.

https ://lovelysins.com/sex-roulette-preliminaires

Sur le même sujet
Jeux
 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Haya Bint al Hussein, princesse en fuite

    Haya Bint al Hussein, demi-sœur du roi de Jordanie, a quitté son époux, l’émir de Dubaï, pour se réfugier à Londres. Récit d’une affaire qui fait scandale.