Accueil Actu Soirmag

Football féminin: le direct d’un reporter de Fox News perturbé par des supporters anti-Trump à Lyon (vidéo)

Venus pour célébrer la victoire de l’équipe américaine féminine de football, des supporters ont crié « Fuck Trump » derrière le journaliste Greg Palkot.

Temps de lecture: 1 min

Pour la finale de la Coupe du monde féminine de football ce dimanche 7 juillet, que les Américaines ont remportée pour la quatrième fois, un journaliste de la chaine américaine Fox News avait été envoyé sur place à Lyon en France. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu pour ce journaliste.

En effet, alors que Greg Palkot était en plein direct devant un bar lyonnais, la foule animée de supporters derrière lui a commencé à chanter, ou plutôt crier, « Fuck Trump », mettant ainsi le journaliste très mal à l’aise. Crispé et contrarié, le journaliste a toutefois continué son duplex en essayant de couvrir les cris à l’encontre de son président.

Plusieurs joueuses américaines ont également déclaré qu’elles étaient anti-Trump et qu’elles ne souhaiteraient pas se rendre à la Maison Blanche si jamais elles y étaient invitées. Donald Trump a tout de même félicité les Américaines après leur victoire contre les Pays-Bas. « Félicitations à l'équipe américaine féminine de football pour leur victoire en Coupe du monde. Un grand match et excitant. L'Amérique est fière de vous », écrit-il sur Twitter.

Aussi en Société

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une