Accueil Actu Stars

Après avoir accusé Adil Rami de tromperie et de violences, Pamela Anderson fait part de ses regrets

L’actrice semble vouloir apaiser la situation.

Temps de lecture: 2 min

Après avoir annoncé sa rupture avec Adil Rami sur les réseaux sociaux et l’avoir violemment attaqué en l’accusant notamment de violence physique et psychologique ainsi que de l’avoir trompée avec son ex-femme, Pamela Anderson semble faire un pas en arrière. L’actrice admet vouloir apaiser les tensions.

« Aussi étrange que cela puisse paraître, je me rends compte que je ne peux pas lui en vouloir pour tout. Je l’ai accepté, je l’ai laissé faire, je le savais (au fond de moi) et j’ai beaucoup de travail à faire sur moi-même. Peut-être que je l’ai utilisé aussi, peut-être que j’ai moi aussi un côté sombre. Le fait de m’en vouloir est le premier pas dans la bonne direction (plutôt que de tout rejeter sur lui) », a-t-elle écrit sur Instagram. Elle explique également que cet épisode « douloureux » lui permettra à l’avenir de faire les « changements nécessaires » dans sa vie et de ne « plus s’attacher à des gens qui finissent par faire souffrir ».

« Je suis en colère contre moi-même d’avoir dépensé tant de temps, d’énergie et d’avoir fait confiance au mauvais homme. Je dois satisfaire mes propres besoins: l’amour, l’acceptation, le respect et la confiance. Je ne peux pas l’attendre de quelqu’un d’autre. Je dois me le donner. Vraiment et sans condition. Je ne suis pas parfaite, j’accepte mes défauts. Peut-être que si je peux me donner tout ça, je peux être meilleure pour le donner aux autres. Et ensuite... je vais attirer ce même type de personne dans ma vie », a-t-elle conclu. Ce revirement de position ne risque-t-il pas d’embrouiller encore plus la situation ?

Notre sélection vidéo

À lire aussi Pamela Anderson publie une vidéo de ses blessures pour prouver la violence de son ex-compagnon Adil Rami
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une