« Judy »: découvrez la première bande-annonce officielle du biopic sur Judy Garland (vidéo)

DR
DR

« Judy », le biopic sur la célèbre actrice et chanteuse américaine Judy Garland, se dévoile à travers une première bande-annonce officielle. La voix éraillée et une coupe à la garçonne, Renée Zellweger endosse les traits et le rôle de la légendaire Judy Garland, décédée en 1969 à l’âge de 47 ans.

Si le milieu du show-biz est bien évidemment présent, le long-métrage réalisé par Ruper Goold met également en avant les côtés sombres de l’actrice. Le trailer s’attarde notamment sur ses problèmes d’addiction et d’anxiété, sa relation compliquée avec ses enfants et sur les difficultés rencontrées au long de sa carrière. « Judy » sera également centré sur la dernière histoire d’amour de la star avec le producteur Mickey Deans, interprété par Finn Wittrock. Le film est prévu pour le mois de septembre prochain.

 
  • DR

    Micro Macro: Crime City

    On vous le conseille surtout seul ou à deux.

  • DR

    Test – Call of Duty Vanguard

    Un an presque jour pour jour après Call of Duty Cold War, Activision nous livre le 18e épisode de sa série. Changement de contexte pour cet opus, qui délaisse la guerre froide pour nous replonger au cœur de la Seconde Guerre mondiale.

  • Cette femme de cœur et d’action entre au Panthéon ce 30 novembre.

    Chanteuse, danseuse et comédienne

    Le portrait « Joséphine Baker, première icône noire » est diffusé à 23h35 sur Arte, ce dimanche 28 novembre.