Accueil Vidéo buzz

Pour éviter de payer un supplément bagages, il enfile 15 vêtements et devient une star du web (vidéo)

John Irvine devait rejoindre Nice depuis Édimbourg. Mais sa valise était trop lourde que pour embarquer sans devoir payer un supplément. Pas de souci, il a la solution !

Temps de lecture: 1 min

Qui ne s’est pas déjà dit qu’en cas d’excédent bagages, il suffirait d’enfiler deux t-shirts pour régler la situation et pouvoir ainsi monter dans l’avion sans faire saigner la carte bancaire ? John Irvine, lui, l’a fait. Et il n’était pas question de deux t-shirts uniquement puisque sa valise faisait huit kilos de trop avant l’embarquement, comme l’épingle Sudinfo.

Face à des employés d’EasyJet médusés, il a ouvert sa valise et a commencé à enfiler toute une panoplie de vêtements. L’Écossais a mis pas moins de 15 vêtements sur lui pour alléger son bagage et pouvoir monter à bord de l’avion qui devait le mener d’Édimbourg à Nice. Nul doute qu’il a dû avoir un poil chaud pendant le vol.

Son fils s’est en tout cas régalé de la performance de son père et a posté le résultat sur les réseaux sociaux. Résultat, la vidéo, devenue virale, culmine à près de 800.000 vues. À noter qu’à l’arrivée à Nice, la température extérieure avoisinait les 35 degrés.

Notre sélection vidéo

Aussi en Vidéo buzz

Voir plus d'articles

À la Une