Accueil Actu Soirmag

Le milliardaire James Dyson achète le penthouse le plus cher de Singapour (photo)

L’inventeur britannique a déboursé la somme de 48 millions d’euros pour s’offrir le penthouse le plus cher de Singapour.

Temps de lecture: 1 min

Il y avait d’abord basculé le siège social de son groupe, nous apprenons maintenant par le biais du Business Times, un média local, que James Dyson, l’inventeur britannique connu pour son aspirateur sans sac notamment, venait de s’offrir le penthouse le plus cher de Singapour pour 48 millions d’euros. Le bien s’étend sur une surface de 1.960 m².

L’appartement se situe dans la résidence de Wallich et est équipé d’un ascenseur privé. Il occupe les trois derniers étages de la plus grande tour de la ville (290 mètres) qui en compte 64 dans le quartier d’affaires.

singapour
Belga Image

Le penthouse compte cinq chambres – dont chacune est équipée de sa propre salle de bain – un jardin, et une terrasse selon les informations de la brochure présentant la propriété de la vente.

Développer le marché

Le milliardaire avait annoncé en janvier dernier que le siège social de son entreprise d’électroménager déménagerait du Royaume-Unis vers Singapour pour être plus proche des marchés asiatiques.

La société célèbre pour son aspirateur, ses sèche-mains et ses purificateurs d’air prend en effet du galon en Asie et prévoit d’y produire une voiture électrique d’ici deux ans.

Notre sélection vidéo

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une