«Game of Thrones»: on en sait plus sur le prequel!

«<UN>Game of Thrones<UN>»<UN>: on en sait plus sur le prequel<UN>!
Belga Image

L’auteur américain à l’origine de l’univers de « Game of Thrones », George R.R. Martin s’est confié au magazine Entertainment Weekly au sujet du prequel de la série originale produite par HBO.

Nous vous le disions il y a quelque temps, les producteurs ont déjà commencé à tourner le premier épisode de cette nouvelle série. Nous savions que l’histoire ne se déroulait pas en même temps que les aventures vécues par les protagonistes de GoT mais bien plusieurs milliers d’années auparavant. Cette fois c’est sûr, les faits se dérouleront 5.000 ans avant les événements décrits dans la série originale.

Comme l’affirme 7 sur 7, à cette époque Westeros est divisé en une centaine de petits royaumes : « On parle des 7 Royaumes de Westeros parce qu’il y avait 7 royaumes à l’époque de la Conquête d’Aegon. Mais si on remonte dans le temps, il y a 9 royaumes, et avant 12, et si on remonte assez loin, on arrive à 100 royaumes minuscules, et c’est de cette époque qu’on va parler », a indiqué l’auteur à succès.

Quelques noms déjà bien connus se retrouveront dans le prequel. C’est notamment le cas des Stark et des Marcheurs Blancs. La Maison Lannister en revanche, ne fera pas partie du programme. Par contre, l’auteur y intègre des mammouths et des loups.

Des rumeurs annoncent que la série sera disponible en 2021. Toutefois, aucun communiqué officiel n’a encore été publié à ce sujet.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern