Accueil Actu Stars

«Game of Thrones»: Emilia Clarke évoque pour la première fois la cure de Kit Harington (vidéo)

Interviewée sur la BBC, l’actrice a réagi à la cure de Kit Harington contre l’alcoolisme et le stress.

Temps de lecture: 2 min

Après la fin de la série « Game of Thrones » au mois de mai dernier, Kit Harington, interprète de Jon Snow, avait expliqué avoir été admis dans un centre médical du Connecticut aux États-Unis pendant un mois, pour soigner ses problèmes d’alcoolisme et de stress.

Sa partenaire à l’écran Emilia Clarke, connue pour avoir joué le rôle de Daenerys Targaryen, est la première personne du casting de la série à aborder cette cure. En effet, lors d’une interview accordée à l’émission britannique « BBC Breakfast », Emilia Clarke a souligné le courage de Kit Harington : « Kit était incroyablement ouvert sur ce qu’il pensait de la fin de la série pour une très bonne raison. Il est brillant dans ce qu’il fait et ce qu’il ressent parce qu’il y met tout son cœur et son âme. Encourager ce genre de comportement (montrer ses problèmes de santé) partout dans le monde, je pense que cela rendra les choses meilleures  », a-t-elle déclaré.

La jeune femme de 32 ans s’est aussi confiée sur les deux hémorragies cérébrales dont elle a souffert durant le tournage de « Game of Thrones ». Suite à ces incidents, l’actrice a fondé une association caritative « SameYou », qui aide les jeunes à surmonter une lésion cérébrale ou un AVC. « C’est quelque chose qui ne semble qu’arriver aux personnes âgées (les hémorragies cérébrales). Alors quand cela vous arrive lorsque vous êtes jeunes, il y a beaucoup d’aspects de votre santé mentale qui passent largement inaperçus, je suis donc engagée car c’est ce que j’ai vécu  », a expliqué Emilia Clarke.

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une