Accueil Actu Soirmag

Pop-up store d’Ed Sheeran: c’est ce vendredi 12 juillet, de 10h à 22h (photos)

Un magasin éphémère où sont vendus des produits de merchandising exclusifs.

Temps de lecture: 1 min

Si vous êtes fans d’Ed Sheeran, ce pop-up store est fait pour vous ! Alors que son nouvel album « No. 6 Collaborations Project » sort ce vendredi 12 juillet, un magasin éphémère lui étant entièrement consacré ouvre également ses portes à Bruxelles. Des produits de merchandising exclusifs seront vendus, mains uniquement aujourd’hui, de 10h à 22h au Mont des Arts.

DR
DR

La boutique fait partie d’un réseau de 21 magasins qui ouvriront à travers le monde pour accompagner la sortie de son dernier album, un opus de collaborations, avec notamment Justin Bieber, Bruno Mars ou encore Eminem.

DR
DR

Vous pourrez trouver dans ce pop-up store des produits inédits à l’image du chanteur, pour certains créés uniquement pour la Belgique. « Des activités y seront également organisées pour les fans. Ceux-ci pourront également s’y procurer le tout nouvel album en CD ou LP qui sort ce jour-là », précise le communiqué de presse. Ed Sheeran ne sera malheureusement pas présent sur place à Bruxelles car il se produira ce soir en concert en Lettonie.

Notre sélection vidéo

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une