« Bond 25 »: Christoph Waltz reprend son rôle de méchant

Belgaimage
Belgaimage

Annoncé depuis longtemps comme étant le nouveau méchant de la saga James Bond, Rami Malek va devoir partager ce rôle avec Christoph Waltz, de retour dans la franchise de l’agent 007. Dans le dernier film sorti il y a plus de trois ans, « Spectre », l’acteur incarnait le personnage d’Ernst Stavro Blofeld, ennemi juré de James Bond. Et selon des informations du Daily Mail, le méchant sera de retour dans « Bond 25 ». Christoph Waltz aurait en effet déjà tourné plusieurs scènes dans les studios de Pinewood.

L’importance de Blofeld dans cette nouvelle intrigue n’est pas encore connue et l’acteur lui-même entretient le mystère. Lorsque des gens ont croisé Christoph Waltz en dehors du plateau de tournage, celui-ci leur aurait lancé « Chut, non ce n’est pas moi, vous ne m’avez jamais vu ici », l’index sur les lèvres. On ne sait pas encore non plus quel sera le lien entre ce méchant et le personnage de Rami Malek, un dangereux terroriste.

Prévu pour le mois d’avril 2020, « Bond 25 » reste encore très mystérieux, n’ayant toujours pas de titre officiel ni de bande-annonce.

 
  • Belgaimage

    Quel prince charmant pour Elisabeth?

    Majeure dans deux mois, la future Reine des Belges a encore quelques années devant elle avant de se marier. Qui seraient les prétendants possibles, de son âge, dans les Cours européennes ? « Soir mag » a fait l’exercice.

  • jail (DR)

    Ces femmes fascinées par les grands criminels

    De Landru à Salah Abdeslam, nombre de détenus dangereux reçoivent des lettres d’admiratrices transies. Quelles sont les raisons qui poussent certaines femmes à « consommer » de l’horrible ?

  • Belgaimage

    Le prince Andrew au cœur de l’affaire Epstein

    Le fils d’Elizabeth II connaissait très bien l’abuseur milliardaire, qu’il avait même invité à Balmoral en présence de la Reine !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Signé Stéphane Bern: best of

    Pendant les vacances, nous vous faisons profiter du meilleur de Stéphane Bern, grâce à un best of concocté spécialement pour vous. Cette semaine, (re)découvrez l’annonce de Michelle Obama: elle ne se présentera pas à la Maison-Blanche.