«Ghostbusters 3»: découvrez une première photo du casting avec Finn Wolfhard, star de «Stranger Things»

Capture d’écran
Capture d’écran

Jason Reitman, le réalisateur du film « S.O.S Fantômes 3 » ou « Ghostbusters 3 », suite des films cultes des années 1980, a dévoilé une première photo d’une partie du casting. Sur celle-ci on peut voir l’acteur Finn Wolfhard, interprète de Mike Wheeker dans la série « Stranger Things ». Cette nouvelle ravira sans aucun doute les fans de la série Netflix.

« Toute la famille est réunie  », peut-on également lire en légende de l’image. En plus du jeune acteur et du réalisateur Jason Reitman, on retrouve Carrie Coon (The Leftovers) et la jeune McKenna Grace (The Haunting of Hill House). Le père de Jason et réalisateur des deux premiers volets, Ivan Reitman, est également présent sur le cliché.

Sigourney Weaver

Le tournage de ce troisième opus a actuellement lieu au Canada. L’actrice Carrie Coon y interprète une mère célibataire, entourée de ses enfants joués par Finn Wolfhard et McKenna Grace. Sigourney Weaver, actrice des premiers épisodes, devrait également être de la partie, en compagnie de deux de ses collègues de l’époque, Bill Murray et Dan Aykroyd.

Le titre exact de ce film n’est pas encore connu mais il a été présenté par le réalisateur comme étant « le nouveau chapitre de la franchise d’origine  ». Sa sortie est prévue pour le mois d’août 2020.

 
  • Belgaimage

    Quel prince charmant pour Elisabeth?

    Majeure dans deux mois, la future Reine des Belges a encore quelques années devant elle avant de se marier. Qui seraient les prétendants possibles, de son âge, dans les Cours européennes ? « Soir mag » a fait l’exercice.

  • jail (DR)

    Ces femmes fascinées par les grands criminels

    De Landru à Salah Abdeslam, nombre de détenus dangereux reçoivent des lettres d’admiratrices transies. Quelles sont les raisons qui poussent certaines femmes à « consommer » de l’horrible ?

  • Belgaimage

    Le prince Andrew au cœur de l’affaire Epstein

    Le fils d’Elizabeth II connaissait très bien l’abuseur milliardaire, qu’il avait même invité à Balmoral en présence de la Reine !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Signé Stéphane Bern: best of

    Pendant les vacances, nous vous faisons profiter du meilleur de Stéphane Bern, grâce à un best of concocté spécialement pour vous. Cette semaine, (re)découvrez l’annonce de Michelle Obama: elle ne se présentera pas à la Maison-Blanche.