L’actrice Stephanie Niznik est décédée à 52 ans

Les causes de son décès ne sont pas connues.
Les causes de son décès ne sont pas connues. - Isopix.

C’est le site américain « Variety » qui a annoncé la mauvaise nouvelle. L’actrice Stephanie Niznik est morte le 23 juin dernier. Celle qui avait notamment joué dans Star Trek et dans Everwood n’était âgée que de 52 ans. Les causes de son décès ne sont pas connues.

Cela fait dix ans que Stephanie n’est plus apparue à la télévision. Sa dernière apparition remonte à 2009. Elle avait participé au tournage d’un épisode de la série « Lost ».

Si Stephanie n’a jamais décroché le premier rôle, elle est cependant apparue dans de très nombreuses séries à succès telles que JAG, Arabesque, Docteur Quinn, femme médecin, Grey’s Anatomy mais aussi Les Experts : Miami et NCIS.

 
  • Belgaimage

    Quel prince charmant pour Elisabeth?

    Majeure dans deux mois, la future Reine des Belges a encore quelques années devant elle avant de se marier. Qui seraient les prétendants possibles, de son âge, dans les Cours européennes ? « Soir mag » a fait l’exercice.

  • jail (DR)

    Ces femmes fascinées par les grands criminels

    De Landru à Salah Abdeslam, nombre de détenus dangereux reçoivent des lettres d’admiratrices transies. Quelles sont les raisons qui poussent certaines femmes à « consommer » de l’horrible ?

  • Belgaimage

    Le prince Andrew au cœur de l’affaire Epstein

    Le fils d’Elizabeth II connaissait très bien l’abuseur milliardaire, qu’il avait même invité à Balmoral en présence de la Reine !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Signé Stéphane Bern: best of

    Pendant les vacances, nous vous faisons profiter du meilleur de Stéphane Bern, grâce à un best of concocté spécialement pour vous. Cette semaine, (re)découvrez l’annonce de Michelle Obama: elle ne se présentera pas à la Maison-Blanche.