Accueil Actu Stars

Miley Cyrus dans la zone 51? La chanteuse profite du buzz et fait une blague à ses fans (photos)

On apprenait il y a quelques jours que presque 2 millions de personnes (elles étaient 800.000 à ce moment-là) se sont engagées à découvrir si la zone 51 était infestée d’extraterrestres.

Temps de lecture: 2 min

Un événement Facebook nommé « Storm Area 51, Ils ne peuvent pas nous arrêter tous », fait le buzz sur Internet. La Zone 51 est une zone hautement classée située à environ 150 km de Las Vegas, dans le Nevada, qui fait partie de la base aérienne Edwards. Personne ne sait vraiment à quoi sert la base, bien que ce soit supposé être destiné au développement d’avions.

> Plus de 800.000 personnes veulent entrer de force dans la Zone 51 pour découvrir s’il y a des extraterrestres

Suite à cela, Miley Cyrus a fait une blague à ses fans en postant sur Twitter une photo d’elle et de Selena Gomez déguisées en extraterrestres. Les deux chanteuses et actrices font surfer la vague : « Moi et Selena Gomez en route pour la Zone 51. » La photo date en réalité d’il y a plusieurs années et a été prise sur le tournage de la série Hannah Montana. Le tweet de Miley Cyrus a été partagé plus de 158 000 fois. Miley Cyrus n’arrête pas sa blague en si bon chemin : elle a ensuite publié une seconde photo sur laquelle on la voit aux côtés d’un extraterrestre : « « Cette fois dans la Zone 51 ».

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une