Accueil Actu Télé

À la télé ce soir: «Meurs un autre jour» ou «Hôtel Transylvanie 3: des vacances monstrueuses» (vidéos)

Voici notre sélection de ce samedi 20 juillet, à ne pas manquer !

Temps de lecture: 2 min

En ce week-end, Soirmag vous propose de regarder un film d’animation ou un film d’action.

« Meurs un autre jour », à 22h sur AB3

En Corée du Nord, James Bond élimine le colonel Moon et son second, Zao, mais il est capturé après avoir été trahi. Il passe treize mois en prison et, à sa libération, brûle de retrouver celui qui l’a trahi. Contre l’avis de ses supérieurs, il part à sa recherche et se retrouve finalement à Cuba…

« Hôtel Transylvanie 3 : des vacances monstrueuses », à 20h30 sur BE1

Drac, le vampire, se désespère de retrouver l’amour un jour. Sa fille Mavis veut lui remonter le moral et qu’il se repose enfin. Elle lui propose alors une croisière un peu particulière, avec des monstres en guise de passagers. Drac fait la connaissance de Ericka, la capitaine humaine du navire et c’est le coup de foudre…

Les étoiles de Dominique Deprêtre

Meurs un autre jour, 22H00 AB 3 – quatre étoiles

Le numéro vingt de l’éternelle saga et aussi l’un des meilleurs. Luxe, raffinement, humour et clins d’œil à gogo : tout ce qui faisait le charme des James Bond avant le total revirement de l’ère Daniel Craig. La vérité est qu’avec ce « Die another Day » que chante avec brio Madonna, le vrai héros de Ian Fleming semble avoir disparu.

Hôtel Transylvanie3 : des vacances monstrueuses (1èreTV), 20H30 BE 1 – trois étoiles

Dracula tombant sous le charme de l’arrière-petite-fille de Van Helsing sur un luxueux paquebot : les auteurs de la saga ne sont décidément pas à cours d’imagination ! La croisière s’amuse donc manifestement dans ce troisième opus qui est un enchantement autant pour nos têtes blondes que pour leurs aînés, grâce aux savoureuses références cinéphiliques. Voilà décidément une saga brillante qui s’écarte des standards animés.

Tintin et le temple du Soleil, 10H00 LA TROIS – deux étoiles

Cette adaptation quasiment littérale des « Sept boules de cristal » et de sa suite éponyme par les studios Belvision rendait l’œuvre d’Hergé accessible aux allergiques des versions cartonnées. Quelques grands noms des planches hexagonales prêtèrent leurs voix tels Claude Bertrand, André Valmy, Henri Virlogeux, Jacques Balutin, Jacques Marin et G. Hernandez.

Prince of Persia : les sables du temps, 20H00 CLUB RTL – une étoile

Produit par Jerry Bruckheimer pour les studios Disney et mis en scène par le réalisateur de « Harry Potter et la Coupe de Feu », cette adaptation du jeu vidéo éponyme débouche sur un film d’aventure surtout destiné au jeune public.

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une