Pour son sixième anniversaire, des nouvelles photos du prince George ont été dévoilées

DR
DR

Chaque année, Kate Middleton et le prince William ont pris l’habitude de dévoiler des photos inédites pour l’anniversaire de leurs enfants. Né le 22 juillet 2013, l’aîné de la famille, le prince George, fête aujourd’hui ses six ans. C’est pourquoi le duc et la duchesse de Cambridge ont partagé sur les réseaux sociaux trois nouvelles images de leur enfant.

« Le duc et la duchesse de Cambridge sont ravis de partager de nouvelles photographies du prince George pour célébrer le sixième anniversaire de Son Altesse royale. Merci à tous pour vos adorables messages  », peut-on lire dans un tweet publié par Kensington Palace. Les trois photos ont été prises par Kate Middleton, qui se passionne pour la photographie.

Sur deux des images partagées, on peut voir le petit garçon très souriant, vêtu d’un maillot de l’équipe de football britannique. Celles-ci ont été prises dans les jardins de Kensington Palace, la résidence officielle des époux royaux. La troisième photo a quant à elle été prise lors de « vacances en famille  », sans plus de précision. Le petit prince semble poser à l’extérieur, un jour de grand soleil.

 
  • Enquête: les anti-vaccins en Belgique

    BelgaImage

    Qui sont-ils ? Que veulent-ils ? Sont-ils dangereux pour la santé publique ? Plongée dans cette nébuleuse anti-vaccins qui se fait de plus en plus entendre en Belgique grâce à la crise du coronavirus. Enquête réalisée avec le soutien du Fonds pour le journalisme en Fédération Wallonie-Bruxelles.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern