Accueil Actu Télé

À la télé ce soir: «Padre Padrone» ou «Je suis une célébrité, sortez-moi de là!» (vidéos)

Voici notre sélection de ce mardi 23 juillet, à ne pas manquer !

Temps de lecture: 2 min

Ce soir, Soirmag vous propose un drame de 1977 ou une téléréalité, sans oublier les conseils ciné de Dominique Deprêtre.

« Padre Padrone », à 21h10 sur La Trois

Gavino n’a que 6 ans lorsque son père le retire de la petite école de son village sarde et l’envoie garder le maigre troupeau de moutons dans les collines. Le garçon grandit alors dans la solitude la plus totale. À 20 ans, il est contraint de s’engager dans l’armée, où il découvre la culture…

« Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! », épisode 3, à 21h05 sur TF1

Durant plusieurs semaines, Capucine Anav, Brahim Asloum, Giovanni Bonamy, Frédérick Bousquet, Julien Lepers, Frédéric Longbois, Nilusi, Candice Pascal, Alexandra Rosenfeld, Sloane et Gérard Vivès partent pour le parc Kruger, en Afrique du Sud. Ils vont tester leur courage, repousser leurs limites et enchaîner les défis afin de réunir un maximum de gains pour les associations qu’ils défendent.

Les étoiles de Dominique Deprêtre

« Des gens qui s’embrassent », à 20h20 sur RTL TVI – une étoile

Si Valérie Bonneton disparaît d’entrée de jeu sous les traits de l’épouse regrettée d’Eric Elmosnino, c’est pour mieux réapparaître dans la robe moulante de la sophrologue qui ressuscite les instincts alcalins du propre père du susnommé, volant ainsi la vedette à Monica Bellucci. Un bel exploit et sans aucun doute le meilleur gag d’une comédie judéo-chorale trop… chorale, à l’image de tous les derniers films de la fille de Gérard Oury écrits par son fiston Christopher.

« Ronin », à 20h00 sur AB3 – une étoile

Un casting de rêve et le réalisateur on ne peut plus routiné de « French Connection » aux commandes : on attendait beaucoup mieux que ce pâle thriller mal goupillé jusqu’à une conclusion sans intérêt. On comprend presque pourquoi Robert DeNiro y apparaît complètement perdu. Restent heureusement quelques morceaux de bravoure spectaculaires. Il n’aurait vraiment plus manqué que ça…

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une